Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour
14 juin 2007

Merci

Merci de m'avoir répondu.. C'était très important pour moi....Tu resteras pour moi un beau rêve.... Sache que tu as toujours une place dans mon coeur.....Je ne sais pas comment te dire ce que je ressent... C'est très pur....

Bref, je savais que tu lisais mes messages car j'ai une trace des lecteurs du blog !!! (ah ah ah !!!) Sache que bientôt tu auras des nouvelles de moi....Et dire que j'ai encore une rose rouge dans ma cuisine et que je pensais la mettre sur ton pare brise, juste comme ça, pour que tu sache que je pense encore à toi....Bon alors je t'embrasse... Bonne continuation....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aimer comme tu aimes.<br /> je l'ai vecu.<br /> c'est tjrs difficile, mais tellement excitant.
amour
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité